Our website uses technical cookies. If you want to know more about it click here. By using our site, you agree that these cookies can be installed on their device.

Certifications

Déjà depuis 1999, Spreafico a obtenu pour toutes ses structures la certification en conformité à la règle UNI EN ISO 9002 :94 qui aujourd'hui est UNI EN ISO 9001 :00. Au même temps que la certification du système de qualité, dans une logique de filière contrôlée, Spreafico contrôle beaucoup de ses approvisionnements avec produits qui viennent d' entreprises avec certification Global gap.

 

Les structures sont certifiées par I.C.E.A. pour la gestion des Productions Biologiques pour le produit de Culture Biologique, en conformité au Reg CEE 2092/91 et il y a aussi le contrôle de Check Fruit pour l'utilisation de la marque de qualité de la région comme valorisation de produits typiques comme 'I.G.P.' (poire de Emilia Romagna avec indication géographique protégée) et 'D.O.P' (pomme de terre de Bologna avec dénomination d'origine protégée).

 

La structure de Santa Maria Codifiume est la première du groupe avec la certification en conformité au standard B.R.C. et I.F.S. puisqu'elle a reçu la conformité de Cmi Intrenational.

 

Toute la filière est organisée avec le but de maintenir les conditions de traçabilité ; ces conditions consistent en l'identification des sociétés de production qui ont contribué à la formation des unités de produit individuellement identifiables.